Partager ce moment historique pour la Matmut avec l’ensemble de ses collaborateurs est une évidence. Vendredi 10 septembre, une soirée organisée en multiplexe à travers la France a ainsi permis de tous les rassembler. Un précieux moment d’union.
Réunir près de 7000 personnes à travers la France n’est pas chose aisée… Le challenge a pourtant été relevé grâce à une retransmission en live de la soirée organisée au Zénith de Rouen dans sept grandes villes de France. Une première pour la Matmut !
Accueillis à Bordeaux, Lille, Lyon, Paris, Marseille, Toulouse, Tours et bien sûr Rouen, les collaborateurs du Groupe ont ainsi pu suivre en multiplexe les prises de parole de Christophe Bourret et de Nicolas Gomart, avant d’assister à un spectacle invitant à la détente et aux rires !
Christophe Bourret, « président digital » malgré lui depuis 15 mois et pourtant « homme de contact », s’est ainsi réjoui de pouvoir enfin rencontrer « en vrai » ses collaborateurs. Il est revenu sur son parcours, son rôle dans ce fonctionnement bicéphale, mais aussi sur sa vision de la Matmut à l’heure de présenter sa Raison d’être. « La Matmut s’inscrit, dès les fondements, dans un mouvement qui a du sens : un mutualisme pionnier, un mutualisme d’expansion et aujourd’hui un mutualisme inspirant. »